Magazine Football

Real Madrid relance la piste Gerrard

Publié le 07 mai 2010 par Matthieu59
Real Madrid relance la piste GerrardLe club madrilène serait prêt à débourser 34 millions d'euros pour recruter le milieu de terrain de Liverpool.
Steven Gerrard, déçu de la médiocre saison de Liverpool, pourrait se laisser séduire par le Real Madrid. Selon le Daily Mirror, une offre de 34 millions de la part des dirigeants madrilènes pourrait arriver dans les prochains jours sur la table des dirigeants de Liverpool. S'il y a deux ans, le capitaine des Reds avait repoussé les avances du club merengue, il pourrait en être autrement cette fois.
En effet, les Reds ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine, tandis que le cas de Benitez est loin d'être réglé. Alors que la Juventus Turin est prête à lui offrir un pont d’or, le technicien espagnol s’est entretenu jeudi avec sa direction du club anglais pour faire le point sur cette saison. Ayant jusque-là toujours juré fidélité à son club de cœur, Steven Gerrard pourrait profiter de cette période trouble pourquitter les bords de la Mersey, et se lancer à l’assaut d’un nouveau challenge.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Matthieu59 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines