Magazine Culture

Critiks Récap' [Du 26 au o2 Décembre]

Publié le 03 décembre 2007 par Lulla

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complête)

Dexter [2x o8] Morning Comes

Grey's Anatomy [4x o9] Crash Into Me [Part One]

Dirty Sexy Money [1x o8] The Country House

Nip/Tuck [5x o4] Dawn Bulge II

Private Practice [1x o8] In Which Cooper Finds a Port in his Storm

Samantha Who ? [1x o7] The Hockey Date

Oh non ! Samantha a été bannie d’une patinoire parce qu’elle avait simulé être handicapée pour assister à un match de hockey tout devant ! J’adore ! Dena et Andrea bourrées, ça donne. Par contre, ras-le-bol de voir Eddie Cibrian à toutes les sauces …

Big Shots [1x o7] Who’s your daddy ?

Ces hommes sont quand même sacrément paradoxaux ! Karl trompe sa femme avec joie et le jour où elle lui demande de faire un bébé avec son ex-maîtresse, il refuse ! Duncan est connu pour être le meilleur coup d’un soir de New York (Curieux qu’il n’ait jamais croisé sur son chemin Samantha Jones, la fameuse) et le soir où il faut vraiment qu’il fasse l’amour à une femme pour ne pas perdre son boulot, il refuse ! L’affaire de la transexuelle est révélée au grand jour ce qui vaut à Duncan un renvoi pur et simple. A cause de qui ? De Terrence pardi. Quelque part je le comprends mais il ferait mieux de s’en prendre à Lisbeth en premier lieu. J’aime beaucoup cette relation d’amour et d’amitié, où les limites sont floues, entre James et Katie. Pour une fois, Brody avait une story line, son beau-père étant très drôle (mais détestable), c’était très sympa à suivre.

Pushing Daisies [1x o7] Smell of Success

Brothers & Sisters [2x o8] Something New

How I Met Your Mother [3x 1o] The Yips

Episode sympatoche mais pas vraiment tordant, que ce soit Barney et sa perte de virginité ou Marshall à la gym. C’était un peu convenu disons.

Gossip Girl [1x o8] Seventeen Candles

Finalement, plus ça va plus je trouve cette série honnête dans ce qu’elle propose: du teen soap pas novateur mais divertissant. L’histoire entre la meilleure amie et la nouvelle petite-amie était pas mal et puis c’est pas trop vu et revu (si ce n’est dans Dawson bien sûr). La scène d’ouverture avec Blair au confessionnal était marrante. On a toujours du mal à croire que Matthew Settle puisse avoir des enfants de 16 et 17 ans mais bon (dans la vie il a 39 ans, c’est mathématiquement impossible, surtout que la mère est aussi jeune que lui !).

Californication [1x 11] Turn the page

Cette série n’a ni queue ni tête. J’peux pas dire que c’est désagréable à regarder, loin de là, mais à la fin de l’épisode j’ai toujours un sentiment mitigé. Celui-ci faisait plutôt parti des bons épisodes. La petite Becca est le personnage le plus intéressant de la série. Elle prouve à nouveau à quel point elle est mature. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi n’a-t-elle pas dis à sa mère les raisons qui la pousse à partir vivre chez son père ? C’était pourtant simple de le lui dire et cela aurait évité bien des larmes. En tous cas, la pilule serait mieux passée. L’histoire autour de Mia qui fait chanter Hank … Mouais. C’est très bof. Le prochain épisode est le season finale, je me demande bien ce qui va pouvoir se passer.

Weeds [3x 11] Cankles

C’est la première fois que je ressens ça devant Weeds : j’avais envie que l’épisode se termine au plus vite. Il était profondément pénible. Ras-le-bol que Nancy se fasse faire chanter par tout le monde ! Il n’y a que la partie Celia qui relève un peu le niveau, comme pour l’épisode précédent, mais on fait pas mal de surplace. J’espère une fin de saison un peu plus peachy-bitchy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte