Magazine

"The Trendy Girl" s'empare du web...

Publié le 03 décembre 2007 par Buzzline

Vous connaissiez Trendsnow, site web axé sur le design, les tendances et tout l'environnement fashion qui nous entoure... voici l'heure de voir naître sa logique déclinaison féminine The Trendy Girl. Un site exclusivement réservé aux demoiselles qui aiment être "tendances"...

Un programme chargé et riche en informatiosn via des toutes nouvelles rubriques réservées aux filles comme la mode, la beauté, la maison et le lifestyle, mais surtout une équipe de rédaction exclusivement composée de sympathiques demoiselles filles que vous aurez l'occasion de découvrir le temps voulu.

Le site TheTrendyGirl.net se veut dans le même esprit que TrendsNow, avec un contenu dédié quotidien, léger et exclusif, cool et tendance, et se verra enrichi de nouvelle rubriques conseil exclusives pour apporter toutes les clés de la beauté, de la séduction et du bien être.

En espérant que vous réserverez un bon accueil à ce nouveau blog qui le mérite, l'ensemble des équipes de TrendsNow et TheTrendyGirl.net vous souhaitent une excellente lecture aussi divertissante qu'informative !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte