Magazine Emarketing

Sage dédramatise la gestion des paies

Publié le 10 mai 2010 par Messagebusiness
Sage dédramatise la gestion des paies

Quoi
: Un emailing de Sage envoyé le 6 mai 2010, dont l’objet est : «Ne perdez plus de temps avec vos paies»
Bonnes pratiques : dédramatiser
- la réduction qui justifie l’envoi de l’emailing n’est pas mise en avant, contrairement au bénéfice qui occupe les 2/3 de l’emailing - «Gérez enfin votre paie sans compter»
- une note humaine et féminine, avec un personnage souriant, détendu, nous laissant entendre que sa vie a changé grâce à Sage Start Paie
- les couleurs utilisées sont douces, pas agressives, comme le call-to-action, en vert foncé, alors que les deux messages clés sont en violet - «sans compter» et la réduction proprement dite
Impact
C’est un emailing très simplement conçu, avec un jeu de couleurs sobre et bien maîtrisé. Le personnage renforce l’image de simplicité de la solution de l’éditeur. Quant à la page de landing, elle comprend un formulaire rempli avec vos données, ainsi qu’un descriptif plus détaillé de Sage Start Paie. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines