Magazine People

Katy perry : la gaffe !

Publié le 20 avril 2010 par Oouinouin
Katy Perry a déjà reconnu dans une interview avoir parfois des problèmes d'alcool. Elle peut, au cours de certaines soirées, boire plus que raisonnable.
Début 2009, elle était de sortie dans le club Cherry Pop d'Hollywood.Lorsqu'elle a entendu ses titres passer, elle s'est emparée du micro et a fait un vrai "show" sur la scène, dans un état second.
Elle l'avoue elle même dans la vidéo: "Je suis tellement bourrée!"

Il semble que Katy ait remis ça lors de la derniere journée du festival de Coachella.
KATY PERRY : LA GAFFE !
Il est vrai que d'aprés cette photo, elle ne semble pas aussi fraiche que d'habitude.
Au même endroit se trouvait Lindsay Lohan.
KATY PERRY : LA GAFFE !
Les 2 stars se sont retrouvées au carré VIP du festival. Elles ont commencé à discuter du sujet préféré de Katy du moment ( son mariage ) quand Katy Perry, enivrée par l'alcool, pensant faire une blague, lui a dit " Qu'elle ferait une excellente demoiselle d'honneur "à son mariage.
Lindsay Lohan, ravie, l'a prise au serieux et alors que Katy Perry avait tourné la tête une seconde, Lindsay était déjà en train de raconter a tout le monde qu'elle avait hâte d'être la demoiselle d'honneur de Katy Perry qui l'avait invitée !
Katy Perry, toute gênée, a du par la suite expliquer que c'était une blague. Ça aurait pu être drôle sauf que Lindsay Lohan est dans une situation actuelle délicate puisqu'on la dit criblée de dettes proche de la ruine.
KATY PERRY : LA GAFFE !
On peut espérer que cela servira de leçon à Katy Perry.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oouinouin 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine