Magazine High tech

ROOMS: THE MAIN BUILDING annoncé

Publié le 10 mai 2010 par Ejayremy
ROOMS-THE-MAIN-BUILDING.jpg Au cœur de Londres, le jour de votre anniversaire, vous trouvez un mystérieux cadeau au pas de votre porte. Celui-ci explose subitement pour vous noyer dans un nuage de fumé, vous voila alors perdu dans une étrange demeure baptisée « Rooms Mansion ». Le seul moyen de rentrer chez vous ? Vous évader des 100 pièces qui constituent cette maison et qui sont autant de casse-tête.
Chaque pièce est divisée en panneaux. A vous de déplacer et faire coulisser les panneaux à l’aide du stylet pour atteindre la sortie. Votre personnage peut marcher d’un panneau à l’autre, mais seul le panneau sur lequel repose votre personnage peut être déplacé ! Dans chaque pièce, vous devez analyser la situation et élaborer la bonne stratégie pour vous enfuir.
Pour cela, vous devez utiliser un incroyable éventail d’objets et d’appareils, y compris des téléphones permettant de vous téléporter d’un bout à l’autre de la pièce, ou encore des explosifs à lancer pour abattre des murs et autres obstacles. Attention : certaines pièces seront remplies d’eau et doivent être vidées !
Vous devez utiliser toute votre jugeote pour vous échapper de chaque étage, et pour récolter les quatre pièces de puzzle dorées nécessaires pour retourner chez vous. Les perfectionnistes apprécieront tout particulièrement la présence d’un bonus spécial, à obtenir en sortant des pièces tout en affichant correctement l’illustration en fond d’écran, à l’image d’un puzzle traditionnel. Et si vous avez besoin d’aide au fil de votre périple, pas d’inquiétude : Mr Book, un livre parlant, vous montrera comment vous déplacer, et vous dira comment bien utiliser les objets pour vous enfuir du labyrinthe.
Calme, concentration et sens de l’observation seront les clefs de votre évasion  de Rooms: The Main Building, disponible sur Nintendo DS et Nintendo DSi  le 4 juin 2010

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte