Magazine Ebusiness

Les Ricochets du Net : Power Starter de Cyber Elles

Publié le 10 mai 2010 par Marcschillaci

Les Ricochets du Net, c'est parfois nous qui les envoyons.

Depuis plusieurs années déjà, Oxatis est engagé dans une véritable réflexion suivie d'actions en faveur de femmes entrepreneurs. (Souvenez-vous !)

Aujourd'hui, un coup de projecteur sur le Prix PowerStarter dont Oxatis est partenaire.

Power Starter est un concours organisé par Cyber-Elles, un réseau professionel réunissant des femmes travaillant dans le secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC).

Cyber_elles

Sous le parrainage de Nathalie Kosciusko Morizet, Secrétaire d’Etat chargée de la Prospective et du Développement de l’économie numérique, ce concours vise à promouvoir les femmes des Quartiers qui se lancent dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication et créent des projets e-business.

La remise des Prix aura lieu demain, 11 mai 2010 à 19h00, dans les locaux d'Orange à Issy-les-Moulineaux.

Oxatis offrira 1 an d'abonnement à Commerce Expert , plus un coaching personnalisé ainsi qu'un Grafic Starter Kit à la lauréate pour l'accompagner de la meilleure façon possible dans la réalisation de son projet.

C’est avec quand plaisir que je vous transmets l'invitation de Séverine Smadja-Assouline, Fondatrice et Présidente d’honneur de Cyber-Elles et de  Valérie Dagand-Moxhet, Présidente de Cyber-Elles, pour assister à cette rencontre.

Pour vous inscrire et/ou confirmer votre présence, il suffit d'envoyer un email à powerstarter(at)cyber-elles.com.

Je serai présent. En fait, j'accompagnerai Nathalie Perchard, notre responsable Marketing, membre du jury PowerStarter et qui a participé aux délibérations.

Bravo à la future lauréate et merci encore à Cyber Elles de nous avoir associé à ce concours riche de sens et de possibilités.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte