Y'a des choses dans la vie qui m'épatent : la femme à barbe, les chaussures de 15 cm, la faculté de certains d'entre nous de savoir géré un budget et j'en passe...mais y'a un truc qui m'épate par dessus tout, c'est la capacité de l'être humain à ne pas écouter ou aimer son prochain. Là franchement, total respect à l'homme qui révèle à cet instant son véritable visage.
Mais de quoi tu causes La Manue ? et bien je parle des gens dont le passe-temps favori c'est de détruire les autres ! ceux qui ne se basent que sur les "ouï-dire" environnants, ceux qui inventent des propos en live pour tenter la déstabilisation, ceux qui te donnent envie de vomir directement après les avoir quittés.
Et forcément, toi l'extra-terrestre qui aime ton prochain, dès que tu essayes de comprendre le pourquoi du comment on te traite de cette façon, et bien on t'envoie bien gentiment balader. Ahhh ! bah oui sinon c'est pas drôle.
Dans le travail, l'erreur est humaine. J'ai toujours su reconnaître les miennes. Mais me faire écraser comme une ridicule fourmi ça non, je ne peux pas m'y résoudre. Ce matin, j'arrivais en paix...je suis repartie en colère avec très très grand sentiment d'injustice.
Il va falloir que je sorte mon costume de super-héroïne pour surmonter ça...