Magazine Culture

La saison 18 de New York District en janvier sur NBC, le retour de Jericho en février sur CBS

Publié le 03 décembre 2007 par Nick

Bien que l’annonce officielle n’ait pas encore été faite au moment où j’écris ces lignes, CBS a indiqué aujourd’hui sur son site internet que la saison 2 de Jericho débutera le mardi 12 février à 22h à la suite de la nouvelle saison de la fameuse émission de télé-réalité, Big Brother (Loft Story en France). Cette dernière s’installera dans la case de The Unit et sera également programmée les mercredi et dimanche à 20h (à la place de Kid Nation et The Amazing Race qui auront pris fin).

Le network devrait faire d’autres annonces dans les heures qui suivent concernant le planning de janvier et février et communiquer sur les dates de diffusions des nouvelles séries Swingtown et The Captain, ainsi que du retour de la sitcom The New Adventures of Old Christine.

Du côté de NBC, l’info a été officialisée : New York District (ou New York Police Judiciaire), qui devait être diffusée à l’origine le dimanche à 20h,  sera finalement programmée le mercredi à 22h (à la place de Life) à partir du 2 janvier 2008. La saison 18 de la série créée par Dick Wolf débutera par un double épisode de 21h à 23h.

Une semaine plus tard, le mercredi 9 janvier à 21h commenceront la rediffusion de la saison 7 de la troisième série de la franchise Law & Order, New York Section Criminelle, qui est diffusée en première fenêtre sur la chaîne câblée USA Network. NYSC s’installera donc dans la case laissée vacante par Bionic Woman. Rappelons que celle-ci n’a toujours pas été renouvelée pour une saison complète contrairement à Life. Ses 8 épisodes produits ont tous été diffusés.

(source : Variety)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte