Magazine

Gare du Nord

Publié le 10 mai 2010 par Masterpitch

Gare du Nord- Bon Fouillet, qu’est ce qu’on a ce matin ?
- Comme d’habitude monsieur le directeur, des jeunes, des débiles, des beaufs, et beaucoup de connards.
- Motifs ?
- Essentiellement Rap, Variété, et Electro.
- Prise classique… On a combien de connards dans le lot?
- 47, monsieur.
- 47 ?!! Merde ! On est complet les gars ! Quand est ce qu’ils vont comprendre ca au Ministère? Ils nous emmerdent ! Le bâtiment A part en lambeaux, le 2B est saturé, et on a plus assez de gardien pour le Haute Sécurité, on a encore eu un évadé ce matin. On s’en sortira pas Fouillet, vous savez ce qu’il vous reste à faire, cette fois on y échappera pas.
- Monsieur le directeur…
- Vous avez compris Fouillet, exécution.
- Monsieur le directeur ? On les… on… on les élimine ? On les élimine monsieur le directeur ?
- Je vous parle chinois là?! Alors appelez Broutard tout de suite, qu’il emporte les débiles et les beaufs dans le bus du service, il le ramène demain matin à 8h.
-Vide monsieur le directeur ?
- Vide évidemment. On casera les jeunes dans le bâtiment A, on fera de la place. Les connards m’emmerdent, on va devoir les relâcher. Je ne vois pas d’autres solutions.
- Monsieur le directeur on m’a rapporté la présence d’un cas sévère parmi les connards. Un spécimen incontrôlable, ils ont été forcés de le mettre sous camisole et calmants. Le rapport de Broutard indique que l’individu a été interpellé en pleine après midi alors qu’il fredonnait « Womanizer » sur le boulevard Sebastopol, un passant a donné le signal. La brigade Gershwin est intervenue dans les 2 minutes.
- Bien, très bien, beau travail Fouillet. Cuisinez le un peu et relâchez le.
- Monsieur le directeur… comment… on a trouvé sur lui une compil du groupuscule Ed Banger, ainsi qu’un tract sur lequel était inscrit « Carte Blanche – Gare du Nord ».
- Surement un message codé Fouillet. Insérez lui une balise dans la nuque, on va le traquer, on rechopera ce fumier et on lui fera comprendre la loi vous inquiétez pas. Mais là on déborde Fouillet, je veux pas d’émeute dans mon établissement. Relâchez le.
- Monsieur le directeur ! En interrogatoire le suspect a affirmé que Toxic de Britney Spears était une chanson… géniale.
- OH PUTAIN LE CONNARD !
- On a essayé de le faire taire monsieur le directeur, on l’a drogué, on l’a attaché, nos médecins ont tout tenté. On a un enregistrement vidéo du suspect en « salle d’opération » monsieur le directeur :

- Gardez le moi au chaud celui là, on va le faire questionner par l’équipe spéciale. On a du nouveau sur le flyer que l’individu avait sur lui ? Carte Blanche c’est quoi exactement ?
- De l’électro monsieur le directeur. Les pires. Deux illégaux mieux connus sous les noms de DJ Medhi et Riton.

- Il me les faut Fouillet ! Il me les faut ! Le ministre veut des résultats, il me faut ces deux connards.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterpitch 534 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte