Magazine High tech

Ce qu'il fallait retenir d'Apple cette semaine

Publié le 03 décembre 2007 par Beewareblog

Retrouvez dans ce billet l'essentiel de l'actualité Apple du moment ! Au programme : Un stylet pour iPhone - La Keynote de janvier, rituel de la Pomme - Une application exploitant fort bien le multitouch de l'iPhone - La mise à jour 1.1.3 du firmware - La location d'un iPhone, ça vous dit ?

  • En janvier dernier, Steve Jobs se vantait d'avoir conçu, lui et son équipe, un téléphone à écran tactile pouvant se passer d'un stylet. "En effet, qui veut d'un stylet ?" Et bien il semble que certains possesseurs d'iPhone en auraient bien besoin et c'est la raison pour laquelle la société tenonedesign a mis au point et commercialise son stylet spécial iPhone ! Mouais... Pour écrire au clavier, pourquoi pas, et encore... Sinon, je ne vois pas l'intérêt !




  • On apprend que la Keynote Apple aura lieu le 15 janvier 2008 ! Steve Jobs annoncera alors ses nouveaux produits et les projets de la Pomme. Les rumeurs vont déjà bon train concernant la raison de ce retard d'une semaine par rapport à l'an dernier. Nouvelle annonce en perspective (iPhone 2...) ? Ou alors c'est simplement Stevy qui a déjà posé ses congés et qui ne veut pas les bouger !

  • Cédric nous a développé une application iPhone pour se la jouer à la Minority Report ! Bon, ça aurai été plus utile sur un écran 30 pouces ;) Mais ça permet de bien se rendre compte des possibilités offertes par la technologie multitouch ! Bravo Céd' ! La vidéo :


  • Une mise à jour du firmware de l'iPhone devrait voir le jour avant l'anniversaire de JC (Juvénal Christ, vous connaissez ? ^^). On parle d'activation de certaines fonctions comme la possibilité d'utiliser l'iPhone comme un disque dur externe (ce qui éviterait bien des bidouilles...) et une fonction dictaphone. Feraient mieux d'activer la fonction MMS et vidéo de leur téléphone révolutionnairement (...) multimédia !

  • Pour finir, si vous n'avez pas les moyens de vous offrir un iPhone (à part en vendant un rein sur Ebay - ce qui est formellement interdit par le réglement du vendeur en ligne - si si, cherchez bien), vous pouvez en louer un pour 40€ par jour ! Enfin pas tout à fait, seulement en Angleterre pour le moment. Si quelqu'un veut lancer le concept en France...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal ! ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beewareblog 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines