Magazine Juridique

Vous êtes triste d’avoir perdu vos données ? Contactez nos experts.

Publié le 11 mai 2010 par Dream2005

Le développement d’une société/ organisation dépend en grande partie de l'accès continu à des données essentielles et relatives à ses opérations diverses. En l'absence de ces données professionnelles vitales, une société/ organisation peut être confronté à de sévères revers financiers. Lorsque les données deviennent inaccessibles, une entreprise peut minimiser l'impact de la situation de perte de données en agissant conformément à un plan de crise et de reprise après catastrophe et par la récupération des données à partir de sauvegardes appropriées. La récupération de données devient la priorité pour une société/ organisation touchée par une perte de données quand elle n’a plus d’autres solutions de repli.
La perte de données n'est pas seulement restreinte aux sociétés. En cas de graves dysfonctionnements du disque dur, de nombreux particuliers pourraient être confronté à des conséquences désastreuses et perdre leurs informations personnelles essentielles. Pour sortir de ces situations malheureuses, la meilleure solution est de faire appel et de se reposer sur les services de récupération de données.
Les entreprises de récupération de données ne manquent pas en Europe. Des solutions rentables et personnalisées sont offertes aux particuliers et aux entreprises, indépendamment du scénario de perte de données. La perte de données peut frapper un particulier ou une société dans les circonstances suivantes :
La suppression accidentelle ou intentionnelle de fichiers et dossiers
Des disques durs cassés ou crashés
Le formatage accidentel du disque dur
Les catastrophes naturelles comme les inondations, les incendies, etc.
Les attaques de virus informatiques
Les surtensions électriques
L’écran bleu de la mort
Une défaillance mécanique du disque dur
Le sabotage, le piratage et les logiciels malveillants (malware)
Comme discutée plus haut, la perte de données peut se produire de nombreuses façons. De la même façon, la récupération de données possède aussi de nombreux aspects. Selon la nature de la perte de données et des supports de stockage, la récupération de données peuvent être classées dans les catégories suivantes :
La récupération de disque dur.
La récupération de RAID.
La récupération d’ordinateur de bureau ou d’ordinateur portable.
La récupération de fichiers.
La récupération d’e-mail.
La récupération de serveur.
La récupération de données cryptées et autres.
Les experts de récupération de données utilisent les dernières technologies et des outils de pointe pour récupérer les données perdues. Que la récupération concerne des documents commerciaux essentiels ou des informations personnelles, les experts de la récupération de données examineront tous les cas avec minutie. Toutefois, vous ne pouvez pas compter sur n'importe quelle entreprise quand il s'agit de la récupération de vos données sensibles et vitales. On vous recommande de ne faire confiance qu’à une société qui dispose d’une équipe de techniciens hautement qualifiés, d’une large gamme de logiciels propres et des infrastructures nécessaires pour fournir des résultats rapides.
Stellar Data Recovery est une société reconnue pour ses services de logiciel récupération de données efficaces en Europe. La société dispose d'une équipe d'ingénieurs hautement qualifiés qui sont capables de récupérer les données à partir de presque toutes les circonstances de perte de données. Nos experts utilisent des technologies de pointe pour réparer, récupérer et reconstruire les données. Notre société dispose d’installations de salles blanches de classe 100 pour effectuer des récupérations invasives sur les disques durs ayant subi des dommages physiques. Stellar est largement présente en Europe à travers ses différents bureaux situés en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne, en France, en Hongrie, en Autriche, en Suisse et Luxembourg.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dream2005 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine