Magazine

Le magazine Playboy passe à la 3D

Publié le 12 mai 2010 par Pimpmynews

Le magazine Playboy passe à la 3D

Vous pestez parce que les lunettes (moches) en 3 dimension vous font une tête de lémurien affolé ? Il va falloir vous y habituer, quand Hollywood tient un filon qui peut rapporter, il le développe jusqu'à plus soif. Après le succès du film «  Avatar » et l'arrivée sur le marché des nouvelles télévisions en 3D, voici venir le magazine « Playboy » avec lunettes (moches) intégrées ! Si vous espériez être discret en reluquant votre magazine, c'est loupé là.

 

La 3D repousse les limites de l'imagination, c'est bien connu. Imaginez, les ravissantes playmates du magazine s'afficher devant vous. Ce sera chose faite vendredi prochain aux Etats-Unis. Une prouesse technique qui fait toujours son petit effet. Souvenez-vous, en février dernier, la maison Burberry organisait son défilé en 3D. Bien que l'on ait eu l'impression que les fashionistas du monde entier s'étaient égarées au Futuroscope, le succès fut retentissant. Du coup, à 83 ans, le vaillant Hugh Hefner passe à la vitesse geek.

Pour autant, le procédé coûte cher. L'éditeur a donc prévenu qu'il en mettrait pas une page centrale en 3D dans tous les numéros. Une innovation qui va sûrement augmenter les ventes du prochain numéro de « Playboy ». Un succès qui dure maintenant depuis 1954. Mais saviez-vous qu'à l'époque, le jeune Hugh ne pensait même pas pouvoir publier un deuxième numéro? Fautes de moyens, le premier numéro ne proposait que des photos érotiques déjà publiées dans d'autres magazines. Mais le premier numéro fut rapidement épuisé. Il faut dire que l'auteur avait trouvé la recette idéale : du sexe et de la littérature ! Un alibi tout trouvé pour l'Amérique puritaine : acheter un magazine érotique d'abord pour ses articles, ensuite pour ses photos. Pas bête....

> Voir "Playboy diffusé par erreur sur une chaîne pour enfants".

> Voir "Un inédit de Nabokov ? C'est dans Playboy"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimpmynews 498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte