Magazine High tech

La rentrée littéraire sur Sony Reader chez Place des Editeurs

Par Ebouquin

La rentrée littéraire sur Sony Reader chez Place des Editeurs
Place des Editeurs (groupe Editis) vient d’annoncer une opération à destination des libraires pour la rentrée littéraire 2010. En effet, un Sony Reader PRS-600 (et il est même rouge), pré-chargé avec plusieurs livres de la future rentrée littéraire, a été distribué gratuitement à 10 librairies parisiennes clientes du groupe. Parmi les ouvrages présents sur l’appareil, on trouve entre autres La solitude du Docteur March de Géraldine Brooks ou bien En cuisine de Monica Ali. En tout cas, saluons cette initiative (reprenant le modèle de celle de Bookeen et Tite-Live il y a deux ans) qui met la lecture numérique au coeur de la démarche de l’éditeur pour promouvoir ces livres. Au final, les libraires pourront aussi bien acheter les titres au format papier qu’en numérique, en ayant en prime la possibilité de jeter à coup d’oeil sur le travail réalisé sur le format ePub, le standard pour les romans.

Si vous faites parti des libraires qui ont bénéficié de cette offre, n’hésitez pas à partager votre expérience de lecture sur PRS-600.

Partager cet article :
Twitter
Facebook
Digg
del.icio.us
Wikio
Netvibes
email
Print
PDF


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines