Doriane Boilly , résidant à Ampus, a la passion de la peinture. Avec beaucoup de courage et d’ardeur (car sa santé n’est pas bonne) elle a d’abord rêvé d’une exposition puis ce rêve est devenu réalité. Mardi 11 mai 2010, elle a offert un vernissage de toute beauté devant le “tout Ampus” réuni pour la circonstance.
Doriane a tout fait : les tableaux évidemment ,l’accrochage des tableaux, les affiches mises partout dans le village , les flèches indiquant comment venir jusqu’à l’Expo ,les plats salés et sucrés , les bouquets de fleurs en différents endroits de la salle…Si j’énumère tout cela , c’est pour bien montrer tout ce qu’a fait Doriane. SEULE! Bravo ! Son mari et un ami l’ont aidée à déboucher les bouteilles et à servir. Bref , tout était parfait , Doriane. Ces quelques photos vous donneront la preuve d’une belle soirée dédiée à l’art et à l’amitié.
Ses tableaux sont exposés rue des Lauves jusqu’au 17 mai 2010 de 10 à 12h et de 15 à 19h. Ils sont en vente au Moulin d’Ampus, lieu de l’exposition. N’oubliez pas de signer le livre d’or de Doriane.
Nous terminerons ce périple coloré par une partie de boules , sport cher à bien des Provençaux et deux mains tendues l’une vers l’autre, symbole d’entente et de convivialité , dont chacun de nous ferait bien de s’inspirer.Merci Doriane pour ton Expo chaleureuse.