Magazine Focus Emploi

Se former au storytelling : les 10 et 11 juin

Publié le 12 mai 2010 par Dangelsteph
Le récit, le storytelling, est une ressource inépuisable, depuis la nuit des temps, pour créer du sens et le communiquer. Les formes de storytelling sont multiples. Son emploi conscient ou spontané est universel. Ses effets sont puissants, et il est possible de les orienter. Le principe est d'ouvrir l'écoute, la communication, la relation, à une pensée non linéaire, imaginative, qui fasse sens, par la pratique du récit.

Nous proposons une formation au storytelling à Paris les 10 et 11 juin :

980 euros HT les deux jours (éligible DIF...) [email protected]
04 93 91 31 22


Les enjeux et champs d'application de cette formation au storytelling sont multiples :

Pour la communication et la relation avec de multiples supports et techniques (y compris le storytelling digital et transmedia), pour convaincre, expliquer, rendre accessible, canaliser.

Pour le management : les équipes et les projets, le changement, le leadership, l'empowerment, les RH, le commercial, la vision, l'identité et les mythes de l'entreprise, le Knowledge Management, l'intelligence économique, etc.


Pour la création, l'innovation, la prospective : qu'il s'agisse d'entreprendre, d'écrire, de créer.
Pour la pédagogie, la compréhension, les interrelations culturelles.

Formation animée par Stéphane Dangel et Jean-Marc Blancherie, consultants et formateurs, auteurs de "Storytelling, le guide".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dangelsteph 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte