Magazine High tech

KDE 4.0 sortira le 11 janvier 2008 peut-être

Publié le 04 décembre 2007 par Cédrick Hannier

Au cours du week-end qui vient de se terminer, l'équipe de développement de KDE a annoncé que la sortie officielle de KDE 4 sera remis au plus tard en janvier 2008. Les principales raisons de ce retard, semblent tourner autour de derniers "ajustements de l'aspect visuel et de Konqueror." Initialement prévue pour la mi-décembre, la nouvelle date de sortie est maintenant fixée au 11 janvier 2008.

En attendant, les progrès de KDE 4.0 sont étonnant. Un grand nombre d"éléments, telles que la plateforme de développement de KDE et un nombre considérables d'applications sont certifiés stables et donc complètement utilisables.

Quelques éléments du bureau ne répondent pas encore aux standards et aux espérances de qualité de la communauté KDE pour une release dite stable. Il y a également quelques questions qui doivent être abordées en amont du projet, par exemple un bug de certains codecs de xine qui stoppent prématurément la lecture de fichiers audio. Les développeurs sont confiants et pensent pouvoir offrir à ces futurs utilisateurs, un environnement de bureau fonctionnel.

Sources : KDE.news


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cédrick Hannier 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte