Magazine Marketing & Publicité

Ac dc

Publié le 13 mai 2010 par Pagman

... Pour un jeune créatif, le Directeur de Création est une créature insaisissable qui lui glisse régulièrement entre les doigts telle une anguille beurrée. Du haut de sa tour où il fait le guet, le Directeur de Création est protégé par des firewalls successifs d'assistantes en tous genre et parfois super bonnes, des herses, des douves, une troupe d'élite acquise à sa cause et des mines anti-personnel pour ne pas arranger la situation. Bref, pas facile de l'approcher. Un peu comme moi quand j'essaie de montrer mon art à Emmanuel Perrotin. Pourcentage de chances d'atteindre son but : proche de zéro. Mais parfois, le Directeur de Création a un point faible : son égo. C'est sur cet axe qu'Alex Brownstein, jeune créatif New Yorkais a décidé d'attaquer. Pas con du tout. Et surtout, efficace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte