Magazine Beauté

Ouverture du Festival de Cannes 2010

Publié le 13 mai 2010 par Lucie06
Je vous ai fait une petite sélection de photos du tapis rouge, bien sûr photos officielles car comme je vous l'ai dit précédemment c'est inaccessible. Voici donc les stars qui m'ont le plus marqué du bon comme du mauvais :
1- pour commencer mon plus gros choc Eva Longoria et Aiswarya Rai, alors autant Eva est très bien mais Aishwaria à été assasiné par son coiffeur !!
Ouverture du Festival de Cannes 20102- juste pour le plaisir encore une photo d'Eva parce qu'elle est parfaite et qu'on l'adore !
Ouverture du Festival de Cannes 20103- Une magnifique actrice qui fait partie du jury cette année Kate Beckinsale, mon petit coup de cœur... so glam'
Ouverture du Festival de Cannes 20104- deux très jolies beautés asiatiques Fan Bing Bing et Lin Peng, actrices que je ne connaissait pas et qui ont vraiment été au top sur le tapis rouge. Et oui c'est ça aussi la magie de Cannes !
Ouverture du Festival de Cannes 2010Ouverture du Festival de Cannes 20105- bon alors là on arrive dans l'anti glam' pour moi je ne dit pas que se sont de mauvaises actrices, je vois juste leur apparition sur le red carpet, et j'aime pas du tout il s'agit pour commencer de Cate Blanchett héroïne de Robin des Bois. Franchement je n'ai qu'une chose à dire "trop de botox ça fait mal !!"
Ouverture du Festival de Cannes 2010Et de l'actrice Italienne Laura Chiatti, là on est plus du tout dans le rêve son coiffeur est pire que celui d'Aishwarya Rai. L'une des rares à avoir tenté un Smoky et elle aurai pas du ça n'aide pas !
Ouverture du Festival de Cannes 2010

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucie06 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte