Magazine Marketing & Publicité

PLV : imprimer des messages sur textile, innovation et développement durable, 3M à l’appui de la PLV

Publié le 14 mai 2010 par Lafeste

Billboard Study #10
Creative Commons License photo credit: Daveness_98

- Nouveauté PLV : l’impression de messages sur textile

« L’agence de fab » innove en proposant un nouveau mode de communication, résolument axé vers le développement durable, l’impression sur textile. Nommée « Textile Communicant », cette solution s’applique aussi bien aux supports de communication commerciale, institutionnelle ou évènementielle qu’à la décoration ou la mode.

Lire l’article :  » L’impression de messages sur textile : une solution durable et innovante »


- PLV et éco-responsabilité

Aujourd’hui, près de 90% des fabricants et éditeurs de PLV sont sensibles aux économies d’énergie réalisées pour leurs infrastructures avec des attentions particulières pour le chauffage, l’isolation des bâtiments, l’éclairage… ; 84% d’entre eux trient systématiquement leurs déchets et les matériaux dont la filière de recyclage est organisée : papier, carton, bois, plastique … et dont le cycle de vie le permet.

Lire l’article : « Innovation et développement durable, deux axes forts et incontournables du Salon Marketing Point de Vente »


- 3M enrichit sa gamme de solutions adhésives pour PLV

Nouveautés PLV 2010 : le Scotchcal™ 3630 TP, disponible en 26 coloris, permet de créer des décors multicolores ou des ambiances tendances monochromes, en intérieur ou en extérieur. Le DI-NOCTM AR permet le relooking d’un magasin, sans travaux…..

Lire l’article : « 3 M enrichit sa gamme de solutions adhésives »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog