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L'iPad montre déjà ses limites

Publié le 14 mai 2010 par Guls
L'iPad montre déjà ses limites
Alors que le monde geek s'extasie devant l'iPad, qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti en Europe, le CEO du développeur Pangea Software (CroMag Rally, Nanosaur 2, etc.) a fait une déclaration intéressantes sur les capacités de la machine. Il explique ainsi que si les capacités de l'iPad sont importantes au niveau du processeur, son chipset graphique est issu du monde mobile et donc pas du tout adapté à la gestion de jeux en 3D ou d'effets tels que le brouillard ou les ombres. Si l'on ajoute à cela une quantité de mémoire vive pour l'instant très limitée, on n'est pas prêt d'avoir sur iPad des expériences de jeu proches d'un PC portable.
La possibilité la plus probable toutefois est qu'Apple planche déjà sur de nouveaux modèles d'iPad pour les années à venir, et que le modèle actuel deviendra vite obsolète, tout comme le tout premier iPhone a du mal à faire tourner les applications récentes. Notre conseil ? Gardez votre argent et attendez de voir comment évoluent les choses d'ici 1 an, avec la tablette Android qui arrive Apple a intérêt à se réveiller...
Via CasualGaming.biz

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