" En mai, fais ce qu'il te plaît "sont les premiéres paroles que j'ai prononcées le jour de naissance -un 21mai 19.., quelque part dans une clinique lyonnaise. Depuis, le gynécologue obstétricien ne s'en est pas remis. Et la légende veut qu'il ait longtemps souffert d'une dépression post-partum.
Le fait que je sois une enfant prodige, nous importe peu. Ce qui nous, vous importe, lectrices et lecteurs, c'est l'objet de mon caprice.Vous faîtes bien, car c'est vous qui allez le satisfaire.
Un indice avant de vous le dévoiler : sa couleur est de saison. Un couleur pas fânée mais plutôt délavée par ces jours de pluie qui nous chagrinent.
crédit photo : vitrines parisiennes Un sac couleur fleurs de cerisier. Un sac couleur rose délavée par les embruns de mer à force de promenades sur les sentiers des douaniers. Un sac à la mesure de ma démesure. Cédez à mon caprice et adressez vos dons à www.vitrinesparisiennes.com. Merci à vous ! P.S. : n'oubliez pas de mentionner "Je participe à la réalisation du caprice de Carnets de Mode " (un compte est ouvert à ce nom).