Magazine High tech

Xbox LIVE Arcade finit l’année en beauté avec les Arcade Hits

Publié le 04 décembre 2007 par Eparsa

Xbox LIVE Arcade finit l’année en beauté avec les Arcade Hits


Les best-sellers de l’Arcade disponibles dès demain à prix réduits avec le lancement des Xbox LIVE Arcade Hits
Cette semaine le « mercredi Xbox LIVE Arcade » arrive un jour plus tôt avec le lancement dès mardi 4 décembre du programme Arcade Hits, qui offre certains des jeux figurant parmi les meilleures ventes du Xbox LIVE® Arcade sur Xbox 360™ à un prix définitivement réduit. Lancé conjointement avec la mise à jour de fin d’année, les Arcade Hits sont disponibles au sein de la section Xbox LIVE Arcade de la nouvelle Boutique de Jeux, facilitant plus que jamais la création d’une superbe ludothèque de jeux téléchargeables.

<>

Voici les premiers jeux à devenir des Arcade Hits:
- “Bankshot Billiards 2” (PixelStorm). “Bankshot Billiards 2” va plus loin encore que l’original en proposant neuf styles de jeu : le classique 8-Ball, le 9-Ball, le Cutthroat, le 8-Ball Européen, le 14.1 Continu, le 3-Ball, les « Trick Shots », le Contre la Montre et le Golf.
- “Lumines LIVE!” (Q Entertainment Inc.). “Lumines LIVE!” est une expérience ludique profonde et divertissante, soutenue par une musique rythmée et de nouvelles « skins » que les joueurs peuvent choisir selon leur préférence dans le mode Edition de Skin.
- “Marble Blast Ultra” (Garage Games). Dans “Marble Blast Ultra,” les joueurs s’affrontent les uns contre les autres en faisant évoluer leurs billes à travers des plates-formes mobiles et de dangereux pièges, tout en collectant des gemmes rares et des bonus, afin de terminer chaque parcours en un temps record.
- “Small Arms” (Gastronaut Studios). Facile à prendre en mains mais difficile à lâcher, “Small Arms” est un jeu d’action effréné et multi-joueurs aux sensations proches d’un jeu de tir arcade.
- “Zuma Deluxe” (Oberon Media). Les joueurs peuvent à présent explorer plus de 20 royaumes en mode Aventure et tester leurs capacités dans ce jeu de puzzle au rythme frénétique.
Avec des versions d’essai téléchargeables gratuitement pour chaque jeu et un choix de plus de 100 titres, le Xbox LIVE offre quelque chose pour chaque membre de la famille. Le mois dernier, le Xbox LIVE Arcade fêtait deux étapes majeures : son 100ème jeu lancé le 14 novembre, et ses deux ans d’anniversaire sur Xbox 360 le 22 novembre, rappelant le leadership de la plate-forme en tant que destination première pour les jeux distribués numériquement, en haute définition, qu’il s’agisse d’originaux ou de classiques. Le fun se poursuit pour cette nouvelle année avec le lancement de plusieurs titres dans les semaines à venir sur Xbox LIVE Arcade :
- “Arkadian Warriors” (Sierra Online). Les joueurs peuvent se glisser dans la peau de l’un de ces trois guerriers capables de changer de forme s’embarquant vers un périple aux proportions épiques pour délivrer la contrée d’Arkadia du regard diabolique et pétrificateur de Gorgone. Titre original pour le Xbox LIVE Arcade, “Arkadian Warriors” offre des donjons semés d’embûches dans lesquels une action façon « hack and slash » en coopératif, mâtinée de jeu de rôle, est servie par une histoire profonde en mode "un joueur". Le jeu comprend un robuste mode multi-joueurs en coopératif via le LIVE pour deux joueurs en ligne, ou sur la même console.
- “Brain Challenge” (Gameloft). Programme d’entraînement cérébral divertissant, “Brain Challenge” augmente l’activité cérébrale et aide les joueurs à développer leur gestion du stress grâce à une large variété de jeux. Un coach personnel aide les joueurs à améliorer leurs capacités dans plusieurs fonctions cognitives, dont la logique, les maths, la mémoire et la pensée visuelle, d’une manière fun et divertissante.
- “GripShift®” (Sidhe Interactive). A travers un mélange de plate-forme et de cascades au volant, “GripShift” met au défi les capacités des joueurs à piloter et à résoudre des puzzles le long de 120 niveaux, 25 circuits sur lesquels brûler de la gomme, et 20 dangereuses arènes de match à mort. Les joueurs peuvent foncer vers la victoire à quatre via le Xbox LIVE ou concourir seuls, tout en profitant d’une bande sonore personnalisable.
- “N+” (Slick Entertainment and Metanet Software Inc.). Les joueurs peuvent incarner un ninja acrobatique dans ce titre de plate-forme/action/puzzle. “N+” c’est des robots devenus meurtriers par inadvertance à combattre, des graphismes stylés, un éditeur de niveaux et du bonheur multijoueurs en barre.
- “Omega Five” (Hudson Entertainment). “Omega Five” est un jeu de tir nouvelle génération, haute définition, doté de graphismes à couper le souffle. Les joueurs peuvent voler au travers d’environnement dangereux en 3D dans ce titre à défilement horizontal et batailler avec des ennemis surgissant de toutes parts, y compris depuis l’arrière-plan. “Omega Five” débarque sur Xbox LIVE cet hiver.
- “Poker Smash” (Void Star Creations). Les joueurs feront l’expérience d’un jeu de puzzle entièrement nouveau mâtiné de poker avec “Poker Smash” qui livre une image époustouflante et des particularités géniales, comme le super-ralenti et les bombes explosant les cartes. Les joueurs devraient se préparer : voici un jeu innovant à l’allure effrénée doté de graphismes HD étonnants et d’une bande-son personnalisable, qui va les souffler !
- “Rez HD” (Q Entertainment). Shooter psychédélique et culte, le classique créé par Tetsuya Mizuguchi, “Rez HD”, débarque sur le Xbox LIVE Arcade au début de l’année prochaine. Aventure frénétique aux graphismes en fil de fer, secondée par des rythmes indus, l’histoire de “Rez HD” emmène les joueurs au plus profond du réseau des ordinateurs mondiaux, où ils devront pirater le système, altérer la sortie vidéo et prendre le contrôle de la musique, créant leur propres rythmes et friandises visuelles alors qu’ils s’enfonceront de plus en plus profondément dans le cyberespace.
- “Sensible World of Soccer” (Codemasters). C’est le titre qui a inspiré toute une génération ; “Sensible World of Soccer” permet aux joueurs de goûter à la fois au classique et à la version moderne en HD. Avec de multiples modes de jeu, ils peuvent au choix se lancer dans une partie rapide, commencer une carrière, gérer une équipe ou participer à leur propre Ligue des Champions.
Où puis-je trouver “Bankshot Billiards 2”, “Lumines LIVE!” , “Marble Blast Ultra” , “Small Arms” et “Zuma Deluxe” ?
Bankshot Billiards 2: Disponible pour 800 MS Points à partir de 10h, le mardi 4 décembre 2007
Lumines LIVE!: Disponible pour 800 MS Points à partir de 10h, le mardi 4 décembre 2007
Marble Blast Ultra: Disponible pour 400 MS Points à partir de 10h, le mardi 4 décembre 2007
Small Arms; Disponible pour 400 MS Points à partir de 10h, le mardi 4 décembre 2007
Zuma Deluxe: Disponible pour 400 MS Points à partir de 10h, le mardi 4 décembre 2007
Ils ont reçu la classification 3+, et "Small Arms" la classification 12+
Pour de plus amples informations, rendez-vous cette adresse.


<>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog