Magazine Conso

Un iPad haut de gamme fait en Or et diamants !

Publié le 15 mai 2010 par Appkdo

Parfois l’imagination dépasse la folie, c’est en tout cas ce qui s’est produit pour le créateur Stuart Hughes, qui a chargé son épouse de réaliser un iPad en or et en diamants.

Cette édition ou version de prestige de l’iPad d’Apple est bien entendu limitée à 10 exemplaires, car ce qui est rare est cher, mais le prix aussi est rare, car il coute 190 000$ !

ipad diamants et or

ipad or et diamants

Ces iPads transformés ont l’air d’avoir la cote, car nous avions vu un iPad bling-bling fait en diamants, puis un autre iPad toujours en version bling-bling, mais celui que nous vous présentons aujourd’hui dépasse de loin ses concurrents de par son prix de vente.

Vous l’aurez compris, cet iPad en or et diamants est destiné à une clientèle très restreinte qui n’a pas la main légère sur les économies, et qui à un goût pour tout ce qui est clinquant.

Sachez qu’en dessous de sa belle parure, il s’agit d’un iPad 3G 64 Go, qui est recouvert sur la face arrière d’une seule et même pièce d’or de 22 carats, qui pèse un total 2 100 grammes soit 2 kg supplémentaires, ce qui alourdi considérablement la tablette de surcroit.

Nous vous passons les détails concernant le logo de la marque Apple qui est recouvert entièrement de diamants… L’iPad en or et diamants, ou comment jeter de l’argent en l’air !

Articles similaires :


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog

    Magazines