Hollywood a pris la facheuse tendance de planifier la sortie des films. Ce phénomène se vérifie encore avec Iron Man 3 programmé pour 2013. Plus de détails de cette news sur Adobuzz.
Iron Man 2 est à peine sorti au Etats-Unis qu'il est déjà promis à un bel avenir. Fort de ces résultats, Kevin Feige a annoncé une troisième mouture. Prévu pour mai 2013, cet opus devrait revoir l'excellent acteur Robert Downey Jr dans le costume du super-héros. « Nous avons un contrat avec Robert Downey Jr pour le faire, et cela devrait arriver après The Avengers ».
Jon Favreau lui aussi rempile pour Iron Man 3. Et ce dernier a levé le voile sur quelques mystères. « Nous allons faire Le Mandarin » tout en tempérant « Le problème avec Le Mandarin c'est la manière dont il s'illustre dans les comic books et vous ne voulez pas voir ça. Il possède 10 bagues magiques, ce qui sonne un peu faux pour notre franchise.
Ce sera donc basé sur la technologie, ou les anneaux ne seront pas vraiment des anneaux. Mais peut être qu'avec Thor et tous les autres, nous introduirons la magie dans ce Monde et ça ne sera plus hors de propos ».
Rappelons que Le Mandarin est un prétendu descendant de Gengis Khan et un expert en arts martiaux possédant des super pouvoirs.