Magazine Beauté

La collection OPI Shrek Forever After: tu kiffes ou bien?

Publié le 15 mai 2010 par Junkan @JunkanMood
J'en avais entendu parlé et vu quelques swatches, surtout du vernis vert en fait, et là je suis allée matter directement sur le site d'OPI à quoi elle ressemblait vraiment cette collection. Autant la collection d'Alice m'avait laissée plutôt froide, que là, ça me turlupine quand même un ptit peu!
La collection OPI Shrek Forever After: tu kiffes ou bien?
Plutôt que de blablater dans le vide, que je vous montre de quoi je cause.
Funky DunkeyLa collection OPI Shrek Forever After: tu kiffes ou bien?
Un beau violet franc et bien coloré (pas trop trop foncé quoi), que je vois très bien sur ongles courts. J'ai pas encore de vernis violet, possible que ça soit le premier!
What's with the cattitude?La collection OPI Shrek Forever After: tu kiffes ou bien?
Beauuuuuu! C'est vraiment mon grand favori de la collection, parfait pour l'été, et parfait pour ma recherche de vernis bleu frais! Un peu dans la lignée du Nouvelle Vague de Chanel, en moins cher, et certainement de meilleure qualité. Lui, je le veux absolument!
Rumple's Wiggin'La collection OPI Shrek Forever After: tu kiffes ou bien?
Un chouette lilas, mais j'hésite. C'est une couleur que je n'ai pas encore essayée sur moi, et je pense que si je devais la porter, ça serait uniquement l'été, après avoir un minimum pris des couleurs. Parce que je sais pas, lilas + peau blanche, je le sens pas trop, même si je trouve la couleur vraiment jolie.
Who the Shrek are you?La collection OPI Shrek Forever After: tu kiffes ou bien?
Le vernis star de la collection, forcément, c'est celui du héros! (J'adore son nom au passage) Enfin, celui qui porte son nom, je doute fort que l'ogre se pinturlure les ongles... Bon, que dire...le vert ogre j'ai un peu de mal. Maintenant, je l'ai vu, super bien posé, et j'ai pas mal aimé. Si je vais faire un tour dans un Bar OPI à Paris cet été, je demanderais peut-être à ce qu'on me le pose, pour voir. Ou si j'ai une copine qui l'achète et qui veut bien me le prèter...(je dis ça, je dis rien hein!)
Ogre-the-top BlueLa collection OPI Shrek Forever After: tu kiffes ou bien?
Hiiii mon second chouchou! Je trouve ce bleu absolument maaaaagnifique, je suis sûre qu'il serait parfait pour aller à la piscine! Je sens que je vais acheter du vernis bleu cet été moi...
Fiercely FionaLa collection OPI Shrek Forever After: tu kiffes ou bien?
Le dernier, un jaune qui tire un peu sur le vert clair, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai du mal avec les vernis jaunes, que je trouve super sur une peau matte, mais souvent pas terribles sur les peaux claires. J'attends de le voir porté, mais je pense que c'est pas une couleur que je porterai.
Il s'agira d'une collection limitée, comme celle d'Alice, il faudra donc se décider vite! Je me demande s'ils sortiront un coffret avec des petits formats ou pas, ça m'arrangerait assez, et au pire je refilerai ceux qui ne me vont pas.Côté date de sortie, le film sort le 30 juin, je suppose donc que d'ici un gros mois on pourra se le procurer assez facilement!
Vous en pensez quoi de cette collection? Quelles sont les couleurs qui vous attirent et celles dont ne voudriez surtout pas?
xx
(Photos OPI-France)
Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte