Magazine Autres sports

Les Miettes du Dimanche: Lawrence Taylor, Justin Smiley et plus...

Publié le 16 mai 2010 par Sixverges
Les Miettes du Dimanche: Lawrence Taylor, Justin Smiley et plus...Des développements dans le dossier Lawrence Taylor, Smiley sera libéré sous peu et plus...
-Lawrence Taylor s'est trouvé une alliée dans sa défense contre des accusations de viol. Une mystérieuse dame affirme avoir accompagné le proxénète et la présumée victime de 16 ans dans la chambre d'hôtel où le crime est supposé avoir eu lieu et que Taylor n'a pas eu de relation sexuelle avec la présumée victime. La dame, 23 ans, est une danseuse de New York et elle habitait avec le pimp et la jeune fugueuse de 16 ans. Intrigant.
-Les Dolphins tentent depuis des semaines d'échanger le garde Justin Smiley, sans succès. Ils devraient donc libérer le vétéran sous peu. Smiley, 29 ans, traine une blessure à l'épaule et sera victime d'une petite cure de rajeunissement chez les Fins. Il a déjà été un des éléments-clés du jeu de course miamite, il devrait être en mesure de se trouver un poste ailleurs.
-Dan Snyder, proprio des Redskins, se dit bien déçu de voir qu'Albert Haynesworth ne s'est pas présenté au mini-camp du Washington. En voilà un qui commencer à douter de son gros investissement.
-Signe des temps: par souci d'économie et d'écologie, les Pats n'imprimeront plus de version papier de leur guide de presse. On comprend mais nous continuerons de chérir la collection de guides 1984-85 des équipes de la LNH que possède Fredster.
-Le 1er choix des Bills, CJ Spiller, nous apprend qu'il utilisait le jeu video EA Sport NCAA 2010 afin de se préparer à ses matchs, question de connaître les tendances de ses prochains adversaires.  Ah bon.  À voir comment les Bills repêchent depuis quelques années, on peut aussi soupçonner que c'est jouant à EA Madden Football que les bonzes des Bills ont appris à monter une équipe de la NFL.
-Selon Adam Schefter d'ESPN, Byron Leftwich aurait une longueur d'avance pour l'obtention du poste de partant des Steelers pendant la suspension à Ben Roethlisberger. Pourquoi pas? Il connait le système, Dennis Dixon est bien vert et Charlie Batch demeure Charlie Batch.
-Tyler, un ami lecteur, nous apprend que son pote Andy participe au concours «La meilleure job d'été» et qu'il doit propager son clip de présentation. Le jeune homme a l'ait ben smatte et rêve de devenir journaliste sportif, regardez son vidéo pour l'encourager.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines