La pub du jour a pour objectif de sensibiliser les conducteurs à ne pas appeler en conduisant, en donnant cette fois le point de vue de la personne qui reçoit votre appel et qui sera le témoin de votre dernier appel…
Le traitement assez “sanglant” de la pub, l’aspect “sur le vif”… renforce le pouvoir de la publicité et renvoi au choc de l’accident à l’autre bout du téléphone.
![La pub du jour : Votre dernier appel… [ONG] pub prévention routiere](http://media.paperblog.fr/i/322/3224207/pub-jour-dernier-appel-ong-L-H5h8k2.jpeg)
![La pub du jour : Votre dernier appel… [ONG] pub prévention routiere](http://media.paperblog.fr/i/322/3224207/pub-jour-dernier-appel-ong-L-PDuYl5.jpeg)
![La pub du jour : Votre dernier appel… [ONG] pub prévention routiere](http://media.paperblog.fr/i/322/3224207/pub-jour-dernier-appel-ong-L-WMnBny.jpeg)