Magazine Politique

Laurent Blanc : l'Equipe de France aura enfin un vrai sélectionneur...

Publié le 16 mai 2010 par Falconhill
Laurent Blanc : l'Equipe de France aura enfin un vrai sélectionneur...Il y a des secrets de Polichinelle qui sont vraiment de Polichinelle... Et ensuite le secret s'estompe et tombent les communiqués officiels. Comme celui là : Laurent Blanc sera le prochain sélectionneur de l'Equipe de France.
Ca tombe bien. Guy Birenbaum avait eu cette phrase drole : "Raymond Domenech, dans sa liste des 30, a oublié de donner le nom de l'entraineur...". Cette fois ci, l'équipe de France aura un vrai homme de foot à sa tête. Et un homme qui nous a fait rêver, qui nous a fait pleurer. Un homme qu'on aime... Et que personnellement, j'aime.
Un gardois.
Maintenant, difficile de ne pas avoir envie de jeter des pierres à ce pitoyable président de la fédération française de football, qui n'a pas pris cette décision en 2008. Parce que trop peur que ces jeunes de 98' fassent vaciller son confortable trône.
Alors il a attendu jusqu'à l'impossible. Jusqu'à ce que le peuple de France vomisse son équipe nationale. Avant de pondre ce calendrier de nomination improbable, ajoutant au ridicule de la situation.
Escalettes est le responsable de la chute des Girondins de Bordeaux, qui l'embrassent très fort. Et Escalettes sera le responsable du fiasco de l'Equipe de France à ce mondial qu'elle n'aurait pas du jouer. En mettant le sélectionneur actuel dans cette position intenable. Félicitation M. Escalettes, "brillamment" réélu président de cette triste Fédération Française de Football un triste hiver 2008...
Maintenant, qu'on en finisse vite. Que Laurent Blanc prenne son poste. Que le bureau fédéral démissionne après le souhaitable fiasco de l'Equipe de France au Mondial africain. Et que ces liens d'amour entre la France et son équipe reviennent.
Bon courage Laurent Blanc : tu auras le peuple derrière toi !
Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines