Slaton se dit en pleine forme, Umeniyora arrête de se plaindre, Dio rend l'âme et plus...
-Steve Slaton (RB, Texans) se dit remis à 100% de l'opération au cou qu'il a subie l'hiver dernier. En plus, il affirme avoir perdu 15 livres, lui qui jouait entre 202 et 205 livres en la saison dernière. Slaton a connu un sérieux sophomore jinx en 2009, n'amassant que 437 v et 3 touchés en 11 matches avec 7 fumbles, lui qui avait connue une saison recrue formidable avec 1282 v et 9 touchés. Les Texans ont perdu confiance en lui comme le démontre leur sélection de Ben Tate (Auburn) en deuxième ronde le mois dernier. On anticipe l'arrivée d'un comité de RBs à Houston avec Tate, Slaton et Arian Foster...
-Osi Umeniyora a indiqué qu'il se présenterait aux activités hors-saison des Giants avec le sourire aux lèvres. On dirait qu'Osi a finalement décidé d'arrêter de se plaindre de son contrat et/ou de son temps de jeu et il est à peu près temps. Il s'est monté la tête suite au championnat du Super Bowl, oubliant qu'il faisait partie d'un groupe de vedettes qui le faisait bien paraître. L'arrivée de Jason Pierre-Paul l'a peut-être ramené sur terre.
-Les Browns jonglent avec l'idée de diminuer les offres qualificatives faites à leurs joueurs autonomes sans compensation encore sans contrat. Il serait étonnant qu'ils en arrivent là mais l'équipe tente probablement de mettre de la pression sur les retardataires. Parmi ceux-ci figurent deux joueurs-clés, Jerome Harrison (RB et D'Qwell Jackson (LB).
-Toujours à Cleveland, le DG Tom Heckert a déclaré n'avoir aucun intérêt pour le receveur de passes et joueur autonome Terrell Owens. On commence sérieusement à se demander qui pourrait bien faire signe à TO...
-Dur coup pour la carrière de golfeur de Tony Romo: il voulait tenter de se qualifier pour le Byron Nelson Open mais son heure de départ a lieu en même temps qu'un OTA des Cowboys. Pas facile, Denis, pas facile.
-On est mystifiés d'apprendre que Ronnie James Dio est décédé et on est encore plus mystifiés d'apprendre qu'il avait 67 ans! Le Metal Gnome souffrait d'un cancer de la gorge, sûrement causé par une consommation massive de Marlboros. Il a chanté dans Rainbow, Black Sabbath et avec son propre groupe, Dio, mais on lui doit surtout la propagation du fameux signe «devil» effectué avec l'index et l'annulaire. Dio racontait que c'était sa grand-mêre qui faisait ça pour chasser les mauvais esprits. God bless your satanic soul, Ronnie!
-Dure soirée de télé au Québec hier, le Canadien se faire torcher et le Gala des Oliviers, ciboire. C'est jamais bon ce show-là finalement...On est confiants que les CH va se reprendre mais les oliviers sont une cause perdue. Les Américains appellent ça un trainwreck.