Magazine Beauté

Festival de Cannes : tendance make-up confirmée !

Publié le 17 mai 2010 par Axelblog

Festival de Cannes : tendance make-up confirmée !Nous en avions parlé dans un billet précédent, la grande tendance make-up du Printemps-Été 2010, c’est le « nude » ! Comprenez un maquillage simple, naturel et élégant. Et cette tendance s’est confirmée à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes…

Les stars montent les marches, défilent et jouent avec les milliers d’objectifs braqués sur elles… Et la première chose que l’on remarque, c’est qu’elles épousent une mode make-up de « belle au naturel », en sachant jouer des teintes pastelles et des couleurs légères pour illuminer leurs visages. La mode du « nude » est décidément bien présente cette saison !

De Cate Blanchett, à Eva Longoria, en passant par Kate Beckinsale et Aishwarya Rai, elles ont toutes adopté la « nude attitude » !

Les couleurs les plus glamours sont le beige, le rose pastel, le teint pêche ou encore le « taupe ». On les applique en fard à paupières, en fond de teint et en gloss, le but étant d’obtenir un ensemble léger tout en faisant ressortir les traits du visage, Parfait !

Axel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte