Magazine Conso

La fête des pères

Publié le 17 mai 2010 par Coffretscadeaux
C'est bientôt la fête des pères, pour info elle aura lieu le 20 juin 2010. Alors si vous voulez faire plaisir à votre papa, je vous conseille vivement les coffrets cadeaux, vous allez y trouver tout ce qu'il faut pour le rendre heureux.
Si vous avez la chance d'avoir un papa sportif, offrez lui un coffret cadeau Extrême avec lequel il pourra faire de nombreuses activités genre canyoning, rafting, hydrospeed, de l'escalade, ou même piloter des bolide comme des Ferrari des Porsche ou des Lamborghinis. Si c'est le ciel qui l'intéresse, il préfèrera sans doute un baptême en ULM ou un saut en parachute tandem. Il va vivre le grande frisson.
Par contre si vous avez un papa plutôt gourmand il va falloir vous orienter vers un coffret cadeau gastronomique ou il pourra profiter accompagné d'un très bon restaurant français ou de cuisine internationale.
Ou si vous voulez gâter votre maman et votre papa en même temps, j'ai la solution : un weekend romantique en amoureux à la mer ou à la montagne il existe des tonnes de coffrets cadeaux qui permettent d'envoyer vos parents passer un moment fort agreable dans l'un des lieux d'accueil proposés par le coffret cadeau.
Enfin dernière nouveauté, il existe des sites de coffrets cadeau qui permette de faire des objets sur mesure comme des chemises, des valises ou autres polos. J'en connais un qui va être content de toutes ces idées cadeaux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine