Le publiciste Art Sims à l'origine - des plus impressionnants et marquants posters de films, ayant animés la curiosité qui nous a traîné à maintes reprises au cinéma pour découvrir les grandes oeuvres d'auteurs et réalisateurs hollywoodiens tels que Spike Lee, Steven Spielberg, ou encore Quincy Jones, - a été récemment honoré par the American Institute of Graphic Artists (AIGA) pour son travail, lors de leur nouvelle exposition intitulée "Designs Journeys" regroupant plusieurs collections de designers d'origines diverses.
Art Sims et son agence 11:24 Design Advertising ont réalisé plusieurs puissantes et controversées campagnes publicitaires, pour de nombreux films par la suite primés, dont "Do the right thing" ou "Malcolm X" de Spike Lee.
Il est devenu avec son agence pluri-culturelle, l'un des protagonistes du marketing urbain en anticipant l'urbanisation de la culture américaine, lorsqu'elle n'était considérée que comme telle en la faisant accepter comme standard par l'industrie.
L'évènement se tiendra ce mercredi 19 mai de 18h à 20h @ the AIGA National Design Center, 164 Fifth Avenue (between 21st and 22nd Streets), New York, NY