Magazine High tech

Les 20 stars qui vont faire le festival de Cannes : Kate Beckinsale, Russell Crowe, Cate Blanchett, Rolling Stones

Publié le 18 mai 2010 par Lg_blog_fr

cannes_lg_002

Kate Beckinsale
L’actrice britannique Kate Beckinsale foulera le tapis rouge de Cannes en tant que membre du jury. Aux côtés de Tim Burton et des autres membres du jury, elle aura pour mission de désigner les longs métrages de la sélection officielle primés cette année au festival. L’actrice est notamment connue en France pour ses rôles dans « Underworld » et « Van Helsing« .

Russell Crowe
Russel Crowe est certainement l’un des acteurs les plus attendus de ce 63ème festival de Cannes. Et pour cause, l’acteur sera l’un des premiers à fouler de ses pieds le tapis rouge de Cannes, pour la présentation hors compétition du film « Robin des Bois« , qui doit ouvrir le festival. L’acteur a retrouvé le réalisateur Ridley Scott pour ce nouveau film d’action où il incarne le fameux Robin. « Robin des bois » par Ridley Scott et avec Russel Crowe est une version attendue des aventures du héros anglais, une version qui possède tous les éléments pour séduire le  public.

Cate Blanchett
L’actrice Cate Blanchett devrait une fois encore faire sensation au festival de Cannes. Bientôt à l’affiche de « Robin des bois », aux côtés de Russel Crowe, Cate Blanchett y interprète l’héroïne Marianne. Pour l’occasion, l’actrice s’est d’ailleurs transformée en brune, laissant son blond habituel pour un temps. Cate Blanchett qui n’a plus à prouver son talent devrait impressionner une fois encore dans ce film attendu signé Ridley Scott.

Les Rolling Stones
Attention, le rock n’roll s’invite sur la croisette ! La venue des Rolling Stones, composé de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood, est l’un des moments les plus attendus de ce festival de Cannes. Le groupe des papys du rock sera présent à l’occasion de la projection du documentaire « Stones in exil » de Stephen Kijak lors de la quinzaine des réalisateurs en parallèle du festival. Ce film coproduit par Mick Jagger revient sur l’enregistrement de l’album légendaire du groupe, « Exile on Main Street » (1972).

bandeau_msn


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines