Magazine F1/moto

Pirelli ou Michelin ?

Publié le 18 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Pirelli ou Michelin ?

Le fabricant de pneumatiques sera soit Michelin, soit Pirelli ! C’est désormais une longue ligne droite pour ces deux grands manufacturiers.

Les équipes ont espoir de prendre une décision finale pour 2011 dans les prochains jours, après avoir été incapable de s'engager lors d'une réunion au Grand Prix de Monaco. Toutefois, Domenicali a déclaré que Avon Cooper et Bridgestone ont été recalées.
« Aucune décision n'a pas encore été. Je pense que dans une semaine nous en serons plus ou peut-être au prochain week-end de course mais nous espérons être en mesure de trouver une solution. Il y a encore deux possibilités : Michelin et Pirelli. Je ne vois pas d'autre option. »
Pirelli semble émergé comme favori mais l'offre Michelin, à la fois sur le plan technique et commercial est encore assez attrayante pour les équipes c’est pourquoi aucune décision n’a été prise.
Le patron de l’équipe Renault Eric Boullier a déclaré qu’il fallait prendre une décision au plus vite. « Nous devons prendre une décision au plus vite car si nous attendons trop tard alors on ne sera pas prêt pour l'an prochain. Il faut le faire pour la Turquie. »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines