Magazine Conso

Des mini caméscopes par la taille et par le prix

Publié le 18 mai 2010 par Vicgeek

Des mini caméscopes par la taille et par le prixAvant pour filmer, il fallait passer par la case porte-monnaie. Aujourd’hui pour moins de 150 euros, vous pouvez filmer, monter et épater la galerie avec vos courts-métrages. Vous trouverez un petit aperçu de ce que vous pouvez vous acheter comme caméscope numérique pas cher.
Clickles : un petit prix pour de la haute définition Un produit technologique, pratique et coloré… c’est la promesse que vous font les caméscopes de poche Clickles. Pour moins de 50 euros, vous pourrez filmer tous vos souvenirs et les déposer sans effort l’ensemble de vos films sur votre ordinateur et les envoyer par mail (format compact adapté) ou sur les plateformes de vidéo. La marque a même sorti un modèle étanche pour ne plus avoir peur de filmer vos baignades ou vos plus beaux plongeons.
Toshiba : filmer en mouvement sans perdre en qualité Camileo P10 est un caméscope Haute Définition capable de réaliser des vidéos en résolution 1440 x 1080p pour la modique somme de 80 euros. Il est également doté d’un stabilisateur numérique permettant de réduire sensiblement les flous. Vous pourrez donc facilement filmer le spectacle du petit dernier ou revivre les meilleurs moments d’un match de tennis.Ce caméscope toshiba est un produit complet puisqu’il peut aussi prendre des photos avec son CMOS de 5 Megapixels.
Sanyo : simple et pratique pour les amateurs de belles imagesAvec sa taille compacte (7,2 x 11,3 x 3,8 cm), ce caméscope ultra léger (170g) de moins de 130 euros, peut facilement être transporté et convient parfaitement aux amateurs de vidéo débutants grâce à son utilisation intuitive. Dès que vous souhaitez filmer, le caméscope procède à un réglage automatique des fonctionnalités et le contrôle de l’ensemble de touches se fait tout simplement  à l’aide de votre pouce. Le CG10 est équipé d’un écran 3 pouces LCD rotatif à 285 degrés et d’un zoom optique x5, pour que votre créativité ne connaisse pas de limite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vicgeek Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines