Magazine High tech

3D Dot Game Heroes : du RPG rétro sauce 3D !

Publié le 18 mai 2010 par Blogjeuxvideofree

3D Dot Game Heroes : du RPG rétro sauce 3D !Les développeurs de chez From Software (voir dans un style différent mon test de Ninja Blade), nous ont pondu une petite perle sur PS3 à laquelle je n’avais pas fait attention jusque-là : 3D Dot Game Heroes. Sorti le 14 mai, ce RPG d’action original marie avec brio l’ancien et le nouveau avec le charme des graphismes pixélisés dans une production 3D dernier cri !

Le gameplay action/aventure, simple et intuitif nous promet le communiqué de presse, renvoie à l’époque 8 bits. Les plus âgés trouveront des références et des clins d’œil rendant hommage aux grands jeux du passé.

3D Dot Game Heroes intègre la personnalisation du personnage, de A à Z, la possibilité d’échanger ses créations avec ses amis via USB ou encore d’avoir une épée aussi large que l’écran de TV !

Scénario de 3D Dot Game Heroes

Il y a très longtemps, le Roi maléfique Onyx plongea le Royaume de Dotnia dans les ténèbres. Seule la bravoure d’un héros armé d’une épée légendaire a permis de sceller Onyx dans un orbe, et restaurer la paix dans le monde. Mais Fuelle, un puissant évêque, a dérobé l’orbe. L’ordre n’est plus, Dotnia réclame de nouveau un héros !
Serez-vous à la hauteur de la légende ?


Restez rétro mes amis !

from software


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog