Magazine Société

« La Commission Européenne ne manque pas de culot ! »

Publié le 18 mai 2010 par Lecriducontribuable

Voici le dernier communiqué du député Lionnel Luca concernant la volonté de la Commission européenne de contrôler les budgets des États-membres :

Gonflée! La Commission Européenne ne manque pas de culot! Au moment où elle exige de contrôler les budgets des Etats sous prétexte de rigueur, elle revendique pour elle-même un laxisme financier coupable. Le projet de budget 2011 prévoit une augmentation des frais administratifs des institutions européennes de 4,5% (dont +2,9% pour la Commission), incluant des créations de postes et des hausses de salaires. Les Gouvernement n’acceptent qu’une hausse (encore excessive) de 1,9% mais la Commission soutient les revendications des fonctionnaires d’une hausse de 3,7%, alors qu’ils sont déjà très privilégiés, et pour cela elle a même attaqué en justice les Cela doit être dénoncé avec force et les Gouvernements doivent exiger de la Commission la même rigueur qu’elle prétend imposer aux Etats. Lionnel LUCA

Gonflée!

La Commission Européenne ne manque pas de culot!

Au moment où elle exige de contrôler les budgets des Etats sous prétexte de rigueur, elle revendique pour elle-même un laxisme financier coupable.

Le projet de budget 2011 prévoit une augmentation des frais administratifs des institutions européennes de 4,5% (dont +2,9% pour la Commission), incluant des créations de postes et des hausses de salaires.

Les Gouvernement n’acceptent qu’une hausse (encore excessive) de 1,9% mais la Commission soutient les revendications des fonctionnaires d’une hausse de 3,7%, alors qu’ils sont déjà très privilégiés, et pour cela elle a même attaqué en justice les Etats de l’Union Européenne!

Cela doit être dénoncé avec force et les Gouvernements doivent exiger de la Commission la même rigueur qu’elle prétend imposer aux Etats.

Lionnel LUCA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecriducontribuable 47178 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine