Magazine Conso

Square accessoire ipad pour régler vos achats !

Publié le 18 mai 2010 par Appkdo

La société Square a tout compris d’avance et représente surement le futur. Ils avaient produit l’accessoire en question pour l’iPhone, mais voici qu’il arrive désormais sur l’iPad.

Son but ? c’est simple comme bonjour, il permet de régler ses achat en carte bleue virtuelle de manière astucieuse. Jack Dorsey est à l’origine de projet, ce nom ne doit pas vous être inconnu, c’est l’inventeur de la célèbre plateforme de micro-blogging nommée Twitter.

iPad Square

Square iPad

Aux États-Unis payer en carte bleue, inclue une taxe de 2.9% du montant de la transaction, les petits commerçants ne peuvent donc pas supporter ces frais. Mais Square, compte bien changer la donne, il y a déjà plus d’un millier de clients-tests. L’accessoire en question est une simple connectique à brancher dans la prise jack 3,5 mm de votre tablette apple.

Le concept est simple, il suffit d’y glisser la carte bleu, une confirmation et un mail sont alors demandé, et c’est tout ! Votre compte est ensuite débité, puis l’acheteur reçoit ensuite un mail-facture, avec en prime la localisation exacte sur Google Map du lieu de l’achat.

Attention tout de même car le service que propose la société Square n’est pas vraiment gratuit, les frais d’utilisation se calculent sur chaque transactions : 2,75%+ 0,15 centimes $.

On peut se demander si le système Square arrivera en Europe prochainement sur iPad ou si nous allons devoir attendre 5 ans, en tout cas une chose st sure, la phrase suivante : « Est-ce vous acceptez-les cartes de crédits ? » va devenir vite obsolète…

Articles similaires :


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines