Magazine

Les fans de Twilight signent une pétition pour que 2 acteurs reste présent dans la saga!

Publié le 18 mai 2010 par Suisseblog

twilight fansAshley Greene et Kellan Lutz pourraient être virés de la saga de Twilight juste après la sortie du troisième volet, Hésitation. Le Hollywood Reporter a informé il y a une semaine que les deux acteurs Ashley Greene et Kellan Lutz, qui incarnent respectivement Alice et Emmett Cullen, auraient renégocié leur contrat à la hausse pour apparaître dans le quatrième volet (Révélation), certainement coupé en deux parties. Mais les dirigeants de Summit Entertainment considèreraient que leur demande est trop élevée, et songeraient tout simplement à remplacer les deux jeunes gens par des acteurs qui couteraient donc peu d’argent à la production.

Mais les fans des romans de Stephenie Meyer, qui apprécient l’interprétation des comédiens, ne l’entendent pas de cette oreille. Certains ont même lancé une pétition pour ne pas se retrouver avec un Twilight 4 privé d’Emmett et Alice. Si vous aussi vous avez envie de ne pas voir les deux acteurs quitter la saga, venez rejoindre les 637 signatures actuellement présentes sur le site de la pétition.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte