Magazine Beauté

Les eaux de toilette Fescor de Natura (CONCOURS INSIDE)

Publié le 18 mai 2010 par Decibellebeaute
Les eaux de toilette Fescor de Natura (CONCOURS INSIDE)
Comme vous avez pu le constater hier, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de la part de Natura. La bonne nouvelle pour vous, c'est qu'ils m'ont envoyé de quoi vous gâter: deux eaux de toilette sont à gagner ici.
Mais je vais vous en parler un peu plus longuement...! Chaque eau de toilette possède un ingrédient phare, qui jouit de certaines vertus. J'ai reçu les Frescor "Cupuaçu", "Castanha" et "Cacau".
Le Frescor Cupuaçu de Natura, de la gamme Ekos
Un vrai régal pour les sens. Le cupuaçu est un fruit qui pousse à l'état semi-sauvage au nord du Brésil. On lui attribue charme, grâce, harmonie et douceur. Le jus en lui-même est assez acidulé et féminin, qui conviendrait plutôt à une jeune femme. Le sillage est léger, et je le conseille en vaporisation express après la douche sur tout le corps pour sentir la naïade qui vient de croquer dans un fruit exotique. Les gourmandes apprécieront sans doute le fait que le cupuaçu est un ingrédient très apprécié des Brésiliens pour la préparation de gourmandises sucrées. Le flacon est très sobre, et sait se faire discret dans une salle de bain encombrée.
Le Frescor Castanha de Natura, toujours de la gamme Ekos
Mon coup de coeur, très personnellement. Son sillage est doux comme l'amande douce. C'est le plus discret des trois fragrances, mais celui qui se fait le moins oublier. Appliqué derrière les oreilles et sur le poignet, il laisse une trace réconfortante et appelle aux câlins. La Castanha se trouve au sud du Brésil et est cultivée par les indiens. J'aime beaucoup ses odeurs de bois séché et de fruits secs. On attribue à la castanha nutrition, soin et protection.
Le Frescor Cacau de Natura, encore et toujours de la gamme Ekos
Le plus surprenant: je ne m'attendais pas à cette odeur là en lisant le libellé du produit. A mi-chemin entre les deux fragrances précédents, alliant le fruité mutin à la douceur de l'amande. Pour celles qui aiment la demi-mesure et les nuances, donc! Il nourrit, apaise et soigne. Personnellement, j'avais envie de vaporiser mes cheveux avec pour qu'à chaque mouvement l'Oréal je sois auréolée de cette odeur chaude et apaisante. En sentant l'eau de toilette une seconde fois, on peut distinguer des notes de fleurs des champs, ce qui est évidemment très agréable.
LE CONCOURS
Je vous propose de gagner deux Frescor: le Cupuaçu et le Castanha! Pour cela, il faut que vous répondiez à cette petite question: quels sont vos gestes quotidiens pour préserver notre jolie planète?
Vous avez jusqu'à la fête des mères (le 30 mai) pour répondre à cette question. Une seule participation par personne, comme d'habitude!
Enjoy!
Bises
Décibelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog