Magazine Analyses graphiques

Devra faire ses preuves!

Publié le 18 mai 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Devra faire ses preuves!
"...ces 2 éléments plaident en la faveur d'une poursuite de la correction de la baisse de fin de semaine dernière vers l'obstacle des 3600 points, puis vraisemblablement celui des 3640 points."
C'est exactement ce qui s'est produit aujourd'hui.
Le marché était d'ailleurs décidé à franchir les 3600 points puisque la résistance a été enjambée dès l'ouverture de la séance, et la tentative de repli vers le support des 3550 points a rapidement échoué.
Cependant, nous échouons sur l'obstacle des 3640 points et la bougie résultant de la séance, un petit doji en forme de porteur d'eau, atteste de l'hésitation sous cette résistance puisque son franchissement pourrait signifier une éventuelle et nouvelle attaque de la zone qui nous a valu la rechute de fin de semaine dernière.
A noter que les 3640 points correspondent également à l'axe médian du passant de ceinture, ce qui renforce l'idée d'échec sur ce niveau.
Rien ne signifie pour autant que le marché est incapable de le franchir car aucun signal particulier n'est lancé ce soir, mais il devra rapidement faire ses preuves s'il est capable de se relancer vers les 3800 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte