Magazine Autres sports

Daunte Culpepper fait le saut dans la UFL

Publié le 18 mai 2010 par Sixverges
Daunte Culpepper fait le saut dans la UFLL'ancienne vedette des Vikings tentera de sauver sa carrière dans la nouvelle ligue de football.
Selon Adam Schefter d'ESPN, Culpepper est sur le point de signer un contrat avec les Mountain Lions de Sacramento, anciennement connus sous le nom de California Redwoods. L'équipe est dirigée par Dennis Green qui était l'instructeur de Culpepper lors de ses belles années au Minnesota.
L'ami Daunte figurait sur la liste des meilleurs quart-arrières de la NFL jusqu'en 2005 alors qu'une sérieuse blessure au genou a fortement compromis sa carrière. Il a connu une des meilleure saisons de l'histoire de la NFL en 2004 avec 4717 v, 39 touchés, 11 interceptions et un fabuleux taux de passes complétées de 69,2%. Suite à sa blessure, les Vikes l'ont échangé aux Dolphins où il a vivoté avant de se retrouver à Oakland puis à Detroit, sans grand succès. Il n'a pu battre la recrue Matt Stafford pour le poste de partant des Lions l'an dernier, ne prenant part qu'à cinq matches. Les Lions ne lui ont pas offert de contrat après la saison. Il faut noter que Daunte n'a pas d'agent et qu'il négocie lui-même ses contrats, ce qui l'a amené à prendre des décisions douteuses dans le passé.
Culpepper tente visiblement de remettre son nom en circulation après une saison morte sans offre de contrat. On lui souhaite évidemment bonne chance, mais on tient à souligner que le même stratagème n'a pas donné les résultats escomptés dans le cas de JP Losman. Ce dernier est plus jeune et moins magané que Culpeppper et sa bonne saison dans la UFL ne lui a toujours pas permis de revenir dans la grande ligue. (Insérer ici référence humoristique à la CFL).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines