Magazine Côté Femmes

Ma Glace Maison Alsa

Publié le 18 mai 2010 par Colaly

Même si le temps n'est pas au beau fixe en ce moment, il n'empêche que les envies de glaces sont bel et bien présentes et vont l'être de plus en plus avec l'été qui se rapproche!

Alors de la glace oui, mais les glaces industrielles, ça va bien 2 minutes. Des colorants, des arômes artificiels, et puis, pas toujours les parfums dont on a vraiment envie.

Mais alors, quelle solution ? La glace maison ? Oui, mais on a pas tous une sorbetière chez soi... Enfin, ça c'était avant! Avant quoi ? Avant la préparation Alsa "Ma Glace Maison".

Ma Glace Maison Alsa

A présent, plus besoin de sorbetière! Un sachet de préparation prédosé Alsa "Ma Glace Maison", des fruits frais, 1 mixer et le tour est joué! Rien de plus simple!

La preuve en images :

1- On choisit des fruits parfumés et pas trop dur (500g environ) selon ses préférences, on les épluches, les dénoyautes si besoin et on les coupe en morceaux

Ma Glace Maison Alsa

2- On ajoute 1 sachet de préparation Alsa ( 1/2 sachet. pour un effet "sorbet")

Ma Glace Maison Alsa

3- On passe le tout au mixer (Alsa recommande un pied mixer, mais ça fonctionne très bien aussi au robot!)

4- On verse dans un bac

Ma Glace Maison Alsa

5- On laisse le tout au congélateur au moins 6h

6- On déguste sa création

Ma Glace Maison Alsa

Et c'est délicieux! Normal, on l'a fait soi-même avec les fruits qui nous faisaient vraiment envie. Le plus, on peut inventer ses propres recettes en ajoutant des ingédients selon nos goûts. Le tout, sans arômes artificiels ni colorants.

Bref, vous n'avez plus aucune excuse de ne pas faire vos glaces et sorbets maison!

Cerise sur le gâteau... enfin... sur la glace, pour tenter de gagner des yaourtières et des pieds mixeurs de la marque MOULINEX, ALSA organise jusqu’au 7 juin un jeu-concours sur son site www.alsa.fr.


Envie de Yaourts maison, sans yaourtière ? Rendez-vous sur les blogs suivant et vous pourrez peut-être gagner des paquets de Ma Glace Maison ALSA :

Ok ce Bon

Papilles et Pupilles

Mes Petits Bonheurs

Audrey Cuisine

Cuisiner tout Simplement

Chef Nini

Libelul



Article sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colaly 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine