Magazine Focus Emploi

François Balsan, Sandra Bricoteau et Tony Blanco

Publié le 18 mai 2010 par Lmanagement

François Balsan, AVANTGARDE

François Balsan, 53 ans, franco-brésilien prend la présidence d’AVANTGARDE, agence de communication corporate et éditoriale acquise par sa holding Balsan & Associés. Il succède à Alain Fourey, fondateur de l’agence.
François Balsan est diplômé de la Wharton School, University of Pennsylvania. Il a suivi un troisième cycle de communication d’entreprise au CELSA (1993-94) et une formation de repreneur au CRA de Paris (2009).

Sandra Bricoteau, AYA Désirs d’Orient

Sandra Bricoteau, 31 ans est nommée Responsable du Service Groupe
AYA Désirs d’Orient, le Tour-Opérateur spécialiste du Moyen-Orient.
Sandra Bricoteau a une expérience de 10 ans en tant que technicienne dans l’organisation de voyages culturels et incentive chez LCE, Korè Voyages puis chez Explorator.

Tony Blanco, Barclays Bank France

Tony Blanco rejoint Barclays Bank France en qualité de Directeur Général Adjoint, Directeur de la Clientèle Privée et membre du Comité Exécutif.
Tony Blanco, 44 ans, est diplômé de l’Ecole Polytechnique, Ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST) et titulaire d’un MBA de l’INSEAD.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lmanagement 457 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog