Magazine Médias

No Ordinary Family: série TV sur une super-famille

Publié le 18 mai 2010 par Cinecomics

no ordinary family
Créée par Greg Berlanti (Everwood, Brothers & Sisters) et Jon Harmon Feldman, la série a été validée pour une diffusion sur ABC.
Elle raconte l'histoire des Powell, une famille américaine typique... enfin jusqu'à ce que leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance.
Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim, le père (Michael Chiklis), se découvre une force spectaculaire, Stephanie, la mère (Julie Benz), peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne, la fille, peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit-dernier JJ, le fils, se voit doté d'une grande intelligence.
Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels. Et rien ne va s'arranger lorsque le pilote de leur avion, qu'ils ont laissé pour mort près de la rivière, se réveille... 
Une série TV très prometteuse qui aborde le thème du super-héros avec un angle familial comme avait pu le faire le film d'animation Les Indestructibles.

Bande-annonce:

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog