Magazine

La revolution des Sex-toys !

Publié le 27 avril 2010 par Burlesque,pin-Up Et Sextoys

Ces dernières années le marché du sextoy fait sa révolution !! Cette évolution a vue le jour lorsque les grandes marques ont rendu le sextoy beaucoup plus ludique avec un vrai design très fun au couleur ‘’flashy’’ !
Fini l’objet glauque, effrayant, aujourd’hui on est passé à l’ère du jouet glamour, sensuel et amusant.

Parler de sextoy devient de moins en moins un sujet tabou,pour la plupart c’est même un sujet facilement abordé avec des amis proches (51%) , selon les dernières enquêtes les filles en parlent beaucoup plus que les hommes, beaucoup plus frileux pour aborder le sujet dans leur conversation entre ‘’potes’’ !

796472_vibro.jpg

Contrairement aux idées reçues le sextoy est très souvent une affaire de couple, selon un sondage 58% des utilisateurs l’utilisent à 2, notamment pendant les préliminaires. Les résultats de ces nouveaux jouets ludiques sont bien réels : 35% des utilisateurs atteignent l’orgasme à chaque fois et 45% disent l’atteindre très souvent.

sextoy_a_distance.jpg

Au niveau des achats on retrouve largement en tête de vente les vibromasseurs, suive les godemichets puis les boules de Geisha.

Il est certains que ce phénomène va se démocratiser d’avantage dans les années à venir. D’autant plus que la technologie s’empare de ces nouveaux joujou, les œufs vibrant télécommandés récolte un énorme succès depuis leur arrivé sur le marché.

wooo.jpg

C’est le sextoy qu’on emmène en sortie! On ne s’en sert pas à la maison, mais dans des lieux public : imaginez votre homme, jouer avec la télécommande en plein dîner de famille ! Imaginez la pression monter à son paroxysme !

Vous comprendrez alors qu’utiliser un sextoy est fortement conseillé, il permet d’assouvir certains fantasmes et de se créer des occasions de plaisir très bénéfique pour votre couple !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Burlesque,pin-Up Et Sextoys 31 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog