Magazine Humeur

Pétition pour demander l'interdiction du festival satanique Hellfest

Publié le 18 mai 2010 par Walterman

Merci de signer la pétition pour demander l'interdiction du festival satanique Hellfest

http://www.catholiques-en-campagne.fr/component/option,com_chronocontact/Itemid,70/
Si vous n'êtes pas convaincus de la nécessité, allez sur ce lien et voyez quelques paroles des chansons, c'est édifiant! http://www.catholiques-en-campagne.fr/content/view/292/67/ Pour information, voici le contenu de la lettre de la pétition:

"Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire, Monsieur le Procureur,

Vous avez le devoir et le pouvoir de faire respecter l'ordre public en Loire-Atlantique où est prévue les 18, 19 et 20 juin 2010 à Clisson la tenue du « Hellfest », littéralement « Le Festival de l'Enfer ».

Ce festival accueille des groupes vociférant des paroles appelant à la haine voire au meurtre des chrétiens (voir ici).

Nous affirmons que ces véritables incitations à la haine ne peuvent être considérées comme de simples paroles de chansons inoffensives. C'est pourquoi, nous vous demandons l’interdiction de cette manifestation, ou au moins l’interdiction de se produire pour les groupes les plus violents et les plus dangereux.

Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire, Monsieur le Procureur, en l'assurance de mes respectueuses salutations."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Ber
posté le 28 mai à 17:49
Signaler un abus

Pour des politiques qui nous parlent de valeurs toute la journée, je crois qu'ils feraient bien de suivre un enseignement très sérieux sur les assos sataniques....j'ai rencontré un jour une dame qui était accroc d'expériences sataniques, elle m'a raconté sa vie démoniaque, et bien je ne la souhaite à personne..un enfer!

A propos de l’auteur


Walterman 1547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine