Magazine

ITAL TEK éclaire tes nuits !

Publié le 18 mai 2010 par Jekyllethyde

Italtek-coloured-montains

Arashiyama – (Free download) by ITAL TEK

On rentame les hostilités avec le petit cadeau du début de semaine de Sir Alan Myson, alias Ital Tek. Ce jeune prodige de l’écurie de Mike Paradinas, Planet Mu, nous offre ici 4 minutes de bonheur parfaitement dosé pour nous faire patienter encore un petit mois avant la sortie de son LP « Midnight Colour » attendu comme du pain béni depuis son excellent EP de 2009 « Mako« , ainsi que du remix de « Stars » sur le dernier Starkey… Bref Ital Tek risque fortement de renforcer sa présence dans les tracklists Dub-techno en cette 2010, et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on le retrouve tracklisté sur le prochain Fabric53 mixé par Surgeon…

Et on en profite au passage pour saluer le bel artwork réalisé par The Whitest Rabbit Alive créateur du Beat street collectif, et à qui l’on doit également les covers de Slugabed et Fantastic Mr. Fox ! Et pour ceux qui n’en auraient pas eu assez, voici le remix de Ikonika du Ep qui suivra la sortie de l’album – Moment in blue.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog