Magazine Science

ATT – La plus grande foire d’Astronomie d’Europe

Publié le 19 mai 2010 par Theimaging

Le 29 Mai 2010, de 10 h à 18 h, aura lieu la foire ATT au collège Bockmühle à Essen (Allemagne) pour la 26 ème fois consécutive. Cet événement est organisé par l’observatoire Walter-Hohmann-Sternwarte Essen e.V.

Voici une courte description de cette foire publiée sur le site web de l’association :

ATT est une exposition destinée aux amateurs astronomes, la plus grande de ce genre en Europe. On peut y admirer aussi bien les modèles les plus récents de lunettes et télescopes avec leurs accessoires, que les instruments d’occasion ou ceux destinés à être montés par l’acquéreur. On peut encore procéder à des échanges d’expériences avec les fabricants comme avec les amateurs avancés. ATT s’entend également comme une tribune à partir de laquelle les observatoires populaires et les clubs peuvent se présenter au public. En bref : celui qui s’intéresse aux étoiles y trouve à coup sûr son compte. Il peut en tirer des quantités d’idées et des stimulations pour son passe-temps.

ATT – La plus grande foire d’Astronomie d’Europe Pour les visiteurs de cette foire, vous aurez l’occasion de pouvoir rencontrer plusieurs revendeurs européens des caméras d’astronomie fabriquées par The Imaging Source : Aquarius Optics (NL), Astroshop.de (DE), Baader Planetarium KG (DE), Gerd Neumann jr. (DE), Intercon GmbH (DE), Lichtenknecker Optics N.V. (B), Teleskop & Sternwarte Zentrum (A), Teleskop-Service Ransburg GmbH (DE) et Teleskopsysteme OSDV Göttker / Pietsch (DE).

L’équipe des caméras d’astronomie souhaite à toutes et à tous une très bonne foire ATT 2010 !

Theimaging 977 partages Voir son profil